Mes vœux 2017 aux Saviniens (Olivier VAGNEUX)

« Cent fois sur le métier, vous remettrez votre ouvrage. »

Ce qui est toujours horrible lorsqu’on produit sincèrement quelque chose, est qu’on est jamais totalement satisfait du résultat et qu’on voudrait toujours améliorer. Sur la première page de mes vœux aux Saviniens, pourquoi ai-je employé un futur pour parler de 2017, ou n’aurais-je pas pu descendre de 2 millimètres le texte du sommaire ? Ces vœux sont aussi imparfaits que moi, mais ils ont le mérite d’exister malgré leurs défauts.

Bonne année 2017 et meilleurs vœux à tous !

(Cliquez sur l’image pour pouvoir agrandir et naviguer dans le document)

Ces livrets seront distribués sur la commune tout au long du mois de janvier. Je reste preneur d’un peu d’aide pour certains quartiers dans lesquels j’ai moins d’amis pour prendre en charge cette distribution. Les photos ne seront peut-être pas aussi vives que sur l’écran, et le orange sera peut-être un choix que je regretterai (j’aurais sûrement dû écrire en blanc et non en noir). Mais rien ne vaudra l’incomparable sensation du papier qu’on frotte entre ses doigts.

Puis sincèrement, le contenant, tout le monde s’en fout mis à part les thèmes que j’ai mis dans le sommaire : à quand la fibre optique ? Combien de logements sociaux à côté de chez moi ? Combien d’étés gâchés par les avions ? Combien les impôts vont-ils augmenter en 2017 ? Combien vais-je payer pour Grand-Vaux ? Où est-ce que je trouve un médecin traitant ? Bref, tant que les gens voient ma photo et pensent à moi en vue des élections, je suis content !!!



Une réflexion au sujet de « Mes vœux 2017 aux Saviniens (Olivier VAGNEUX) »

Laisser un commentaire

