Mes bonnes résolutions pour 2017 (Olivier VAGNEUX)

« Point trop n’en faut » (sans quoi je n’en tiendrai aucun au lieu de n’en tenir qu’un petit peu) – 15 est déjà un objectif énorme mais atteignable, bien que cette liste soit non exhaustive !


Chercher plus de clients pour plus de contrats et tenter de dépasser le SMIC en 2017

Me créer une vraie page internet professionnelle

Ranger ma maison

Archiver, archiver et archiver

Finir de vendre mes vieux tracts à Vitry

Faire le ménage dans ma boîte courriel, pleine à 99 %

Classer les dossiers de mon unité centrale

Nettoyer mon bureau d’ordinateur

Investir dans plus de matériels pro (massicot, plastifieuse, casque audio, nouvelle caméra)

Continuer d’embêter MEHLHORN (afin qu’il respecte la Loi et les citoyens)

Trouver d’autres militants pour agir à mes côtés

Mener une campagne satisfaisante aux législatives

Anticiper plus la préparation de mes tracts (au moins celui des vœux 2018)

Renouveler ma garde-robe

Arrêter d’écouter la musique aussi fort



Laisser un commentaire

