Invitation presse à mon procès en diffamation

Envoyé largement ce vendredi 30 décembre 2016 à tous les médias essonniens ; sachant que vient qui y veut, et que je ne pense pas qu’il y ait grand monde… Même MEHLHORN ne va pas venir, car il risquerait d’être pris face à ses propres contradictions… Qu’est-ce que j’aimerais pourtant qu’on relève ce que je pourrais dire de savoureux, si évidemment j’arrive à placer quelques bons mots. Comme j’ai hâte, je suis impatient. Belle fin d’année.


Madame, Monsieur,

Vos médias pratiquent-ils encore la chronique judiciaire ?

Le maire de Savigny-sur-Orge, vous en offre une, qui plus est politique.

Il m’intente un procès en diffamation parce qu’on retrouve mon nom en bas d’affiches relayant ce message :

Éric MEHLHORN inquiété dans une enquête de POLICE ouverte par le PROCUREUR. Il est ACCUSÉ de DÉTOURNEMENT de fonds publics pour une embauche de complaisance présumée fictive.”

Je vous invite donc à la première audience de ce procès ce mardi 3 janvier 2017 à 13 h 30 devant la 5e Chambre correctionnelle du Tribunal de Grande instance d’Évry.

Vous pouvez retrouver les faits qui me sont reprochés en suivant ce lien :

https://issuu.com/lesavinienlibere/docs/citation-vagneux-030117

Pensez-vous qu’à un seul moment Éric MEHLHORN nie la teneur des éléments affichés ?

Pour le savoir, je vous invite à prendre contact avec son cabinet (cabinetdumaire@savigny.org ou j-miallet@savigny.org)

Dans l’attente de vous retrouver ce mardi, je vous souhaite une belle fin d’année.

Olivier VAGNEUX
Candidat DVD aux législatives de 2017 sur la 7e circo de l’Essonne



Laisser un commentaire

