Quand Éric MEHLHORN recrutait sa liste municipale chez les socialistes : Franck BOUZIN

MARSAUDON doit se retourner dans sa tombe. Depuis des mois, je me posais la question de savoir si Franck BOUZIN de Savigny était LE Franck BOUZIN d’Arpajon. La ressemblance physique me troublait, mais je manquais de preuve ; Villebouzin n’est-il pas un quartier de Longjumeau ? Puis en Conseil municipal de Savigny-sur-Orge, le maire Éric MEHLHORN (LR) a choisi de donner la parole à un spécialiste de la fibre optique…

Or, que lisons-nous sur le site de la liste PS d’Arpajon en 2008 ? Que leur Franck BOUZIN, dont la photo (et l’âge) correspondent beaucoup avec le nôtre, est ingénieur à France Télécom, soit une personne bien placée pour nous parler du déploiement de la fibre optique (jusqu’au conflit d’intérêts ? C’est la première question que je me suis posée.) Il est effectivement étonnant que BOUZIN défende l’arnaque de MEHLHORN, que je vais attaquer au Tribunal administratif.


Correspondance n’°1 : Les professions de techniciens  ; (CSP n°14)

Bouzin-42

© politique-ville.com


Correspondance n°2 : l’âge

Si Franck BOUZIN avait 42 ans en mars 2008, c’est effectivement qu’il est né entre mars 1965 et février 1966. Donc en étant né le 11 août 1965, il tombe pile dans le bon intervalle de temps.


Correspondance n°3 : le physique et les mêmes golfes frontaux dégarnis

Bouzin-Franck

© Ville d’Arpajon et © Ville de Savigny-sur-Orge

Bouzin-Arpajon


Au moins, Claude FERREIRA, élue à la FCPE, n’est-elle pas la seule personne avec une sensibilité plutôt à gauche (la FCPE est à gauche) dans cette liste municipale prétendument de droite… Je trouve cela décevant de Franck BOUZIN qui avouait lui-même en réunion de quartier, le 12 mars 2016, qu’il était un néo-Savinien, qu’il soit ainsi passé de gauche à droite. C’est le genre de comportements qui tend à montrer qu’ils sont pourris partout, et que les valeurs finalement…

BOUZIN-SOC

© Le Figaro.fr – Résultats de 2008



Publicités

Une réflexion au sujet de « Quand Éric MEHLHORN recrutait sa liste municipale chez les socialistes : Franck BOUZIN »

  1. Menetrat Henri

    Bonjour Olivier,
    Il est rare que je commente tes articles. Néanmoins, je souhaitais apporter une petite précision. La FCPE comprends à sa tête des gens de sensibilité de gauche. Néanmoins nous combattons depuis plusieurs années pour mentionner et faire passer le fait que cette association est apolitique. Beaucoup de ses membres ne sont pas de gauche et peuvent adhérer à divers partis politiques ou pas.
    Merci de ne pas mettre des étiquettes aux adhérents de la FCPE 🙂
    Bien à toi
    Henri

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s