Les budgets primitifs 2016 de la Ville de Savigny-sur-Orge

Panique au Château municipal en ce mardi 17 mai 2016. Mes amis de l’administration municipale de Savigny-sur-Orge vont faire un tour sur leur site préféré (une bien saine lecture), et ils découvrent un recours dans lequel 1/4 de mon argumentation repose sur le fait qu’ils ne m’aient pas communiqué les documents budgétaires de 2016 en temps et en heure. Du coup, ils se rattrapent, mais c’est trop tard (mais merci quand même)…

La Loi dit un mois. L’administration municipale me prend pour un imbécile et me communique le tout 36 jours après, alors que le budget devrait être immédiatement consultable. Ils ont voulu jouer ; ils ont perdu. De mon côté, je respecte mes engagements : voici les documents budgétaires 2016 de la Ville de Savigny-sur-Orge.  Prochaine étape : publier le détail de ces comptes dont les sommes apparaissent et sortent on ne sait d’où ni comment…


Le budget primitif 2016 de la Ville de Savigny-sur-Orge


Le budget primitif 2016 de la Régie des Transports de Savigny-sur-Orge


Le budget primitif 2016 du Centre communal d’action sociale de Savigny-sur-Orge


Je prends l’entière responsabilité de la re-publication de ces différents documents. Des analyses du contenu de ces documents budgétaires, de leur évolution dans le temps, du détail de certains chapitres et postes de dépenses, seront présentés dans de prochains articles. Également sur le site de mon mouvement politique « Vivons Savigny autrement » (lorsque le site rouvrira) avec des analyses de nos spécialistes des questions Finances.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s