Après la plainte… (contre Éric MEHLHORN et Valérie RAGOT pour emploi fictif)

J’en connais qui pourront se réjouir si jamais ma plainte aboutissait : les avocats du cabinet SEBAN qui facturent leurs services à 150 euros de l’heure. Si MEHLHORN gagne, ils se font plusieurs milliers d’euros. S’il perd, ils vont en appel et ce sont les Saviniens qui payent à nouveau. Et tout cela à cause d’Olivier VAGNEUX qui veut soi disant faire réaliser des économies à la Ville mais lui coûte plus que ce qu’il paye d’impôts !!!

Derrière le souhait de la restauration d’une République honnête et intègre à Savigny, j’ai aussi l’espoir de voir Éric MEHLHORN condamné au pénal. Si l’édile respectait alors sa charte des élus, il démissionnerait comme il s’y est engagé. Sinon, je me dis que le Préfet pourrait le révoquer. Mais c’est bien sûr s’il était coupable, ce qui resterait à établir en première instance puis en appel donc d’ici 2020-2021. Or, quand on voit le cas Sylvie ANDRIEUX, il est tranquille.


À la place de MEHLHORN

Pour l’instant, MEHLHORN doit continuer sa stratégie de m’ignorer comme il le fait depuis le départ, pour ne pas porter crédit à mes propos. Toutefois, cela faisant, il ne nie pas mes accusations et laisse finalement n’importe qui l’accuser de n’importe quoi. Ce pourquoi il devrait logiquement déposer en retour plainte pour diffamation contre moi si jamais le Procureur recevait la plainte. Nous verrons car cela peut aussi se retourner contre lui…


Si le Procureur ne bouge pas

Très probable dans cette France où les priorités des uns sont à l’opposé des autres (par exemple, le principal problème à l’université me semble plutôt être les financements que le voile… Bref, si au bout de 90 jours, il n’a pas bougé, c’est que l’affaire est classée sans suite. Je pourrais alors soit saisir directement le Tribunal correctionnel soit déposer de nouveau plainte avec constitution de partie civile devant le doyen des juges d’instruction.


Tout le travail commence !

Maintenant que la plainte est envoyée, il va me falloir avoir encore plus de biscuits en prévision d’une éventuelle enquête. C’est pourquoi j’ai écrit ce jour au maire pour lui demander de justifier la réalité de l’emploi de Mme RAGOT en me montrant ce qu’elle a produit depuis 4 mois 1/2. Or, même s’il y a des documents réalisés, il ne reste pas possible d’avoir deux mandats et de travailler 35 heures… À moi d’en convaincre la Justice si nécessaire.


Dans ma plainte, je reproche à Mme RAGOT de gagner 3410,30 € net par mois pour une mission de « conduite et d’évaluation des politiques publiques« . Sauf que je n’avais pas vu que sur le bulletin de paie, la ligne de l’IFTS (Indemnité forfaitaire pour travaux supplémentaires) est effacé. Ce qui signifie que la dame gagne beaucoup plus et renforce encore plus le scandale de l’existence de ce poste accordé à une personne du même parti que le maire. À suivre…

2 réflexions au sujet de « Après la plainte… (contre Éric MEHLHORN et Valérie RAGOT pour emploi fictif) »

  1. jeanpaul de la mata

    Dis-donc cher ami Olivier ça ne se bouscule pas les messages sur ton blog, au sujet de la nana fonctionnaire salariée de ton bled et élue dans un autre bled, qui aurait fauté soi disant…On se demande bien avec qui d’ailleurs ? Toi t’es trop pur…hors concours !

    Salut curé, c’est dimanche en ce jour  » Béni « , oui béni car je m’adresse à toi un Dimanche ce qui est pour moi un luxe en général, et comme tu m’as dit sur un message de ton portable que je passais trop de temps sur le net et facebook, que j’étais un vioque perdant la tête, que je crèverais bientôt au milieu de mes peluches, que je devais avoir des gosses et une nana pour ouvrir ma gueule ( effectivement je n’ai pas de tout ça , mon dieu quelle horreur, je l’ai échappé belle, ..sinon je dois la fermer…ah bon, ça vient de sortir ! ), que j’avais un vie de curé ( débauché ? ), que je me bourrais la tronche tout le temps,( ben oui dès 6 h du mat et je sers de mon tacot en plus…j’ai du bol la sainte vierge veille sur moi, la preuve je souffle dans le ballon de temps en temps et à chaque fois y’a un miracle…comme toi je suis aimé des Dieux…hé,hé ! ), que j ‘étais Toc Toc ( ça me va bien ton truc :  » La folie est le refuge des gens sensés « …amen !), que je n’arrêtais pas de cracher de la haine sur facebook et le net( surtout sur les nanas…j’adore ) et cerise sur le gâteau que je faisais semblant d’être de Droite car en tant qu’Aveyronnais ces bestioles-là votent toujours Socialos de mes Couilles Exemplaires ou pour la Gauche,etc…etc…etc… …alors que j’ai plein d’autres occupations chaque jour du matin au soir, vu ma petite retraite, ma soif de foot et de gonzesses, le net et facebook étant un plus de perversité à l’état pur pour extérioriser mes pulsions sexuelles virtuelles avec nombre de prolos sans dents illéttrés, en particulier les filles d’essence Macronique…EN CELA DONC , j’ai décidé de faire un effort incommensurable sacrifiant ma 3è soirée de weekend, délaissant une super salope de Paris qui me coûte très cher, pour venir graviter en ta compagnie…sachant que cela te fera bien plaisir et te confortera dans tes idées !
    Seule interrogation est-ce bien moi qui braille en cette fin d’après midi votre Sainteté…tout en sachant que je me sers de clones régulièrement sur le net depuis de nombreuses années…amen ?

    This is the question ?

    Très , très , très intéressant ton sujet dis-donc cher ami adoré …Tu comptes faire une pétition et l’étendre à toute la France ? Ben oui, si y’a des trucs à Savigny y’en a forcément partout, non ?

    Répondre

Laisser un commentaire

