Annuaire des sites à contenus politiques de Savigny-sur-Orge

À Savigny-sur-Orge, ville de 37 000 habitants, il y a quand même quelques dizaines de personnes qui s’intéressent à la politique au point d’en référer sur internet. Certes, tous n’ont pas le référencement de votre serviteur, mais les commentaires qui dépassent le cadre de la psychologie de bazar ou de comptoir des réseaux sociaux, me semblent intéressants à être valorisés. Revue de presse des différents media saviniens.

Tout site qui aurait été oublié dans cette liste mise à jour au 11 mars 2016 ne ferait pas l’objet d’un ostracisme quelconque de ma part, mais bel et bien d’un oubli involontaire. Cette page sera actualisée en fonction des informations que je recevrai, ou des découvertes que je ferai en surfant sur la toile. Encore une fois, elle ne s’intéressera qu’aux blogs et sites constitués et ne prendra pas en compte les autres réseaux sociaux. Vous pouvez m’en signaler d’autres.


Les sites politiques personnels :

La référence savinienne ; le site de Bernard MÉRIGOT, maire-adjoint honoraire, élu de 1983 à 2014 : www.savigny-avenir.fr

Le site de votre serviteur : www.vagneux.fr

Le site de Jean-François DUMOUSSEAUX : http://nezumi.dumousseau.over-blog.com/

Le site de Florent CAPPELLETTI : http://front-europeen-et-republicain.blogspirit.com/

Le site de Jean-Marc DEFRÉMONT : http://jmdefremont.free.fr/


Les sites politiques partisans :

extrême-gauche : http://www.savigny-egalite.com/

Gauche municipale : http://savignynotreville.org/

PS : http://savigny.parti-socialiste.fr/

Des militants du PS : http://savignysurorge.over-blog.com/

Nous citoyens : www.noussaviniens.org ; http://noussaviniens91.org/

UDI tendance DUGOIN : http://www.udi-savigny-sur-orge.fr/

UDI tendance FABRE : http://www.savigny-udi.fr/

FN : http://frontnational91.over-blog.com


Les sites associatifs :

Portes de l’Essonne environnement : www.portes-essonne-environnement.fr

Élan Savigny environnement : http://www.elan-savigny-environnement.org/

Collectif Sauvons l’enfance de Savigny : https://sites.google.com/site/sauvonslenfancesavigny/

Savigny demain : https://savignydemain.wordpress.com/

Concordances : http://concordances.info/


Les sites programmatiques des élus en place :

Le programme de la majorité municipale : https://bonsens2014.wordpress.com/

Le programme de nos conseillers départementaux : http://www.mehlhorn-vermillet.fr/


Les sites institutionnels :

Le site de la Ville : http://www.savigny.org/

Le site de l’agglomération : http://www.portesessonne.fr/


Des sites encore accessibles et bien référencés mais inactifs :

http://savignytranquillite.over-blog.com/

http://savigny2014.over-blog.com

http://paulette2014.over-blog.com/

http://savignynoscantons.blogspot.fr/

Publicités

3 réflexions au sujet de « Annuaire des sites à contenus politiques de Savigny-sur-Orge »

  1. de la mata jeanpaul

    Heureusement que t’es là cher Olivier car toi t’es le seul, l’Unique, l’Exemplaire qui par ton abnégation, ton travail incessant, tes principes et ton immense courage depuis que tu as commencé ton blog politique dans ton bled ( 2011 c’est bien ça ? ), ALORS QUE TU ETAIS INCONNU AUPRES DES SAVINIENS, QUE TU NE REPRESENTAIS QUE DALLE, QUE DU PIPI DE CHAT…tu es arrivé à te faire connaître par presque tous et en particulier de TOUS LES ELUS DE L AGGLO, qui suivent ton blog, qui se tiennent au courant de tes sujets mordants et qui sont impatients de connaître la suite quand ça devient intéressant comme par exemple, quand tu craches un peu trop sur ton maire Chéri, le Mehl, qui en arrive à porter plainte contre toi quand même…quand même,  » mince  » quand même, alors que ce bipède-là n’emmerde personne d’habitude, même quand on lui crache dessus, le Mépris étant le meilleur moyen pour se défendre, habitué en plus à la politique politicienne et aux critiques en tant qu’élu depuis plusieurs décennies; il est vrai que t’as fait vraiment fort….amen ! C’est un sensible le Melhorn , tu ne sais pas t’y faire avec lui , bordel !

    Comme quand tu vomis sur le Guedj, le Briquet de Yerres ( ça plaît ce truc dans mon panthéon politique, on adore), le Dur, etc,….même quand tu défends les gauchos de la Savinière, ça nous fait jouir aussi, car on guette et on juge la réaction des autres élus…ça peut servir à l’avenir si ça arrive un jour la même chose dans les 196 communes de notre si joli département dont la plupart des maires ne connaissent pas l’historique et leurs merveilleuses anecdotes, leur bled étant déjà assez copieux, etc…amen !

    Les autres blogs de ta ville sont inconnus au bataillon dans le landernau politique et de la vie en général,….c’est le jour et la nuit avec le tien et nous avons vite remarqué que nombre d’entre eux qui les drivent accompagnés de quelques miséreux égarés sur le net ou quelques potes à eux qui y jouent pour faire plaisir au proprio….EN SONT DEVENUS TRES JALOUX….ET IL N Y A PAS QU EUX BORDEL DE BORDEL, qu’est-ce que tu prends dans la gueule :  » c’est un blog de fou, il est malade, il n’arrête pas de mentir, il va se faire casser la gueule, on ne l’a jamais vu avec une gonzesse ( ils disent gonzesse….et s’écrasent lamentablement ensuite quand une fille est présente ou entend la conversation ! Ce sont de nombreux bipèdes, sympathisants politiques des blogs en question, de quidams de sport, et oui….les footeux s’intéressent à la politique, de salariés fonctionnaires, d’élus, etc… qui crachent ça sur toi, etc……il est vrai qu’il y a pas mal de gonzesses qui disent mecs…j’adore ! ),c’est un nanti qui joue au pauvre ( ta famille te file du fric vomissent ils …ça à l’air de drôlement de les emmerder ce truc…quand t’en gagneras un jour suffisamment n’oublies pas de m’en envoyer au fait…pour mes bestioles les pauvres ), de toute façon il finira dans un parti qui lui filera un poste important et IL FERMERA SA GUEULE, ON LUI FERA MIROITER UNE CARRIERE POLITIQUE, ( c’est comme ça que les représentants et délégués aux grandes gueules progressent dans les entreprises et ailleurs…TOUS ACHETES CES ORDURES ), etc…etc…etc…Personnellement ça nous plairait bien que tu te pointes dans un parti politique car nous serons très impatient de suivre la suite et les conséquences, j’en joui d’avance !

    Evidemment y’a pas mal de noms connus mais ne compte pas sur moi pour que je les crache, même si un jour je me dispute avec eux….Ca, ce comportement c’est pour les traîtes, les faibles, les lâches et les efféminés ! Par contre quand j’entends un élu Socialo ou des salariés socialos( (rarement ….car ils se méfient de moi maintenant ), comme je l’ai déjà entendu plusieurs fois deci dela, les nombreux mois et années précédents de temps en temps, du côté de Morangis notamment, (c’est fou comme ils t’adorent,et ça aurait pu être pire, t’es drôlement gentil avec l’Instituteur Noury vu les saloperies qu’il t’as fait, etc…), et de Savigny ça pullule…à Athis t’as une bonne cote, on se marre bien pour l’instant…,quand j’entends donc tous ces gens, CRACHER SUR TOI je ne les dénonce pas évidemment,( t’aimerais bien, non ? ), car ce serait petit et si facile à faire comme d’autres font de la délation sur le net sans preuves ( mon cher et adoré Sarko en prenant encore plus dans le clapet que toi, etc….), par contre je prends note ( endroit, jour, témoins même si ce sont des gus ou des gonzesses que je ne peux pas voir en peinture, même l’heure, etc…ils diront ce qu’ils voudront, si ça doit se vomir un jour….et j’en ai rien à branler d’eux ),et si jamais ils se font un plaisir « un jour » , ces gens-là qui ont vomi sur toi de me cracher dessus ( j’adore ça…ben oui ça me purge)….j’aurais de quoi faire ! Oui, oui, je sais c’est pervers, ç’est ma drogue, c’est presque aussi excitant que l’élément féminin, c’est te dire cher curé…hé,hé !

    Y’a même des potes qui ont remarqué aussi que des élus et des salariés qui me connaissent bien, évitent de parler de toi devant moi maintenant, car certains d’entre eux ne comprennent pas notre petit manège :  » Il le cassait les premiers temps,lui aussi, et quelque fois ( mes espions m’ont rapporté), on se demande s’ils ne partent pas en vacances ensemble…j’adore encore plus !  » Si c’était le cas  » mes rades et mes vioques  » me manqueraient quand même…non mais !

    Bordel de bordel….mais tu me fais du tord, on se méfie de moi dis-donc ?

    On se demande même cher curé, à quoi ils servent les autres blogs de ton bled, tellement le tien est prenant, c’est te dire cher ami….bof, sans doute à essorer les serpillères des égo de leur jockey….hé,hé !

    Félicitation t’es toujours un As dans ton bled…on dirait le Paris Saint Germain d’Ibra qui joue en district de foot contre les bleds de l’Agglo….LA CLASSE !

    Répondre
  2. Jean-Marie CORBIN

    Merci d’avoir pensé à Portes de l’Essonne Environnement (élargi désormais à l’EPT12). On s’adapte nous, hein, et les avions ils ne font pas que survoler que Savigny-sur-Orge, n’est-ce-pas ?

    Je suis étonné que tu ne cites de sites de vidéos de chat, mais tu vas me répondre « cesse tes attaques personnelles par allusions ! »

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s