Olivier VAGNEUX menacé par le Conseiller municipal Franck BOUZIN

« Vous ne m’enregistrez pas. Vous n’avez pas le droit. (…) Vous ne m’insultez pas sur internet ni moi ni ma famille. (…) On va régler cela tous les deux, vous allez voir. » Franck BOUZIN, Conseiller municipal de la majorité de Savigny-sur-Orge aurait pu aller plus loin dans ses invectives (il peut même passer aux actes, nous saurions que c’est lui), s’il n’avait pas été arrêté dans sa colère par Frédéric DELAMAERE. Qu’il porte plainte s’il est dans son droit.

Faut-il croire que Franck BOUZIN n’est qu’une grande gueule ? C’est d’ailleurs peut-être justement parce qu’il avait élevé la voix pour défendre le club des Lions de Savigny qu’Éric MEHLHORN l’avait pris dans son équipe. Une team municipale dans laquelle M. BOUZIN ne semble pas avoir trouvé sa place puisqu’il est obligé de poser ses questions sur son quartier en réunion publique pour avoir des réponses qu’il devrait normalement avoir autrement…


Ce que je pense des menaces de BOUZIN

Il monte vite dans les tours, mais il reste au fond un gentil. BOUZIN était sacrément mal après le choix des coupes budgétaires de 2015 et il n’a rien dit. Contre les mesures anti-baseball de Laurence SPICHER, il a tenu bon, mais il n’a pas mené de grandes offensives (ou alors elles ont échoué). Pourquoi ferait-il plus maintenant contre moi ? D’ailleurs, s’il est vraiment insulté comme il le dit (constatez vous-même), il n’a qu’à aller au commissariat et on verra alors !


Sur les insultes

S’il ne tient pas son bureau de vote correctement, il tombe sous le coup de la Loi. J’ai effectivement signalé que M. BOUZIN ne connaissait pas la Loi. Sur cela, il est en tort donc il peut la ramener autant qu’il veut, il ferait mieux de lire le Code électoral ou de se former. Sur le reste, dire qu’il joue à Mégapolis, c’est ce dont témoigne son profil Facebook. Écrire enfin que les Lions (baseball) reçoivent beaucoup plus de subventions que le foot, c’est une réalité.


Enregistrement et publicité

Un bureau de vote est un lieu public. Un Conseil municipal est un lieu public. Une réunion de quartier est un lieu public. La voie publique est comme l’indique son nom, « publique ». En faisant ma tournée des bureaux de vote, en tant que candidat, ou en réunion de quartier (publique), j’ai le droit d’avoir un enregistreur sur moi et de garder une preuve que Franck BOUZIN soit refuse de remettre les bulletins de vote dans l’ordre soit tient des propos menaçants.


Après que BOUZIN m’a pris à partie, un homme m’a demandé si j’allais porter plainte. Honnêtement, je m’en moque de BOUZIN et je ne ferai rien s’il ne va pas plus loin de son côté. S’il avait du courage, il aurait défendu le sport et les associations sportives à Savigny lors des coupes budgétaires malhonnêtes (on avait fait croire aux associations qu’elle devait critériser la distribution de 453 000 € et puis ce fut 250 000 €), mais il n’a rien dit donc c’est un collabo…

Reste à savoir si BOUZIN a vraiment peur de MEHLHORN (d’autres de la majorité m’ont dit avoir reçu des menaces ; je n’ai jamais pu le vérifier mais là aussi, enregistrement !) ou s’il se tait parce que cela l’arrange. Tout cela est bien moche et, je vais jouer ma victime, je ne vois pas pourquoi le fait de poser des questions ou de mettre les uns devant leurs responsabilités (BOUZIN est un décideur public) engendre tant de méfiance et de haine ?

Non vraiment, s’ils n’avaient rien à se reprocher, mes « insultes« , ou mes « critiques » ne devraient pas leur poser de problèmes. Pourtant, nous constatons que ce n’est effectivement pas le cas… La question est « pourquoi ? » À suivre ! Ce n’est pas le premier ; ce ne sera pas le dernier.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Olivier VAGNEUX menacé par le Conseiller municipal Franck BOUZIN »

  1. de la mata jeanpaul

    Sans blague, ça alors y’a de l’animation dans ton bled ?

    A le voir comme ça ton Bou bou avec sa petite frimousse, il n’a pas l’air d’avoir la gueule d’un méchant ou d’un ivrogne qui tape sur tout ce qui bouge et qui ne peut jamais tenir debout, ni même celle d’un Terroriste,le mot maudit à la mode du moment, tu sais bien quand même…quand même,  » merde  » quand même, les gus qui ressemblent aux ermites, hippies, baba-cool, sdf et clochards de chez nous, etc…non mais !

    On t’as déjà craché 50 fois bordel de bordel de merde, quand tu te déplaces, n’importe ou, dans les rues, commerces, rades, surtout les rades ( attention …danger, y’a même des micros, les caméras on s’en branle…étant donné donné qu’il y en a partout maintenant….et bientôt dans les chiottes, si ce n’est déjà fait dans certains endroits fréquentés par ceux qui sont suivis par la justice, etc….), dans des réunions politiques, chez certains de tes potes de ta future liste de 2020( fait gaffe y’a plein de crapules infiltrées qui deviennent des élus et ils sont très faciles à découvrir en plus….IL SUFFIT DE LES METTRE A L EPREUVE…LANCE DES RUMEURS SUR TOI…DIS-LEUR CE QUE TU EN PENSES…QU EST CE QU ON POURRA
    FAIRE POUR CONTRER LES RAGOTS SUR TOI, etc…et tu constateras ils mordront à l’hameçon )….d’avoir toujours un potes ou plusieurs qui ne seront pas loin de toi, qui entendront et verront, etc…et si en plus en même temps avant que tu te pointes lors des conversations deci dela, ils balancent sur toi, les gus et gonzesses qui te cherchent seront rassurés et en feront encore plus, etc…ET OUI T ES CONNU MAINTENANT…C’est à toi t’anticiper les ennuis, j’ai bien des potes vigiles et gardes du corps, mais c’est bien trop cher pour toi cher curé, hélas !
    L’déal c’est d’avoir les 2, vidéo avec micro…Demande aux 3 militants socialos de mes couilles exemplaires, dont un de la liste socialo aux municipales et 2 fonctionnaires militantes socialos embauchées par des élus socialos, 3 crapules, 3 lâches, 3 donneurs de leçon socialos, etc… qui déchiraient après l’heure légale à Athis pendant la campagne départementale les affiches de mes chers et adorés amis C.Rodier et P.Picard, pris sur le fait, la surprise qu’ils ont eu ce soir-là, les jours suivants, etc…vu les conséquences que ça a provoqué devant nos amis, les leurs et leurs patrons politiques,à peu près la même bande qui collait lors de la campagne suivante des affiches de Tron violeur, ces ordures -là, ces pourritures de merde,et qui se sont fait bien niquer quand même, affiches ou pas affiches, LA CLAQUE BORDEL DE MERDE…ON A JOUI PENDANT PLUSIEURS SEMAINES , le soir même et les lendemains de ces 2 élections, c’est te dire cher curé de mon coeur ! Ca calme ces trucs ensuite quand ils parlent de morale, d’exemples, etc…ces 3 exemplaires du dégoût …DEVANT NOUS…alors qu’eux sont l’hôpital qui se fout de la charité…hé,hé !

    T’as évIdemment aucun infiltré dans les groupes politique, aucun espion, aucun vrai ami….et les gonzesses salariées t’attends quoi , c’est très très précieux ces trucs-là bordel …chiche ?

    Et c’est quoi les insultes ? Serais-ce encore un sans dent illettré qui ne sait pas faire la différence entre des insultes ( ou injures, c’est kif kif ) et des mots vexants, comme toi t’es aussi tombé dedans avant avec moi….je suppose ?

    Si je suppose mal tu ne les cites pas les insultes cher ami….accouche , assume, ….comme un vrai Curé, bordel…non mais …AMEN !

    T’es sur de ton coup pour la subvention foot avec le nombre de licenciés qu’ils ont ? Si c’est vrai c’est un scandale étant donné que le foot est le sport le plus populaire en France et dans le monde et le sport le plus pratiqué de la part des prolos sans dents illettré et dans ton bled ça pullule ces bipèdes-là cher ami….Quelle erreur, quelle faute de Com et de Promo, il ferait ton cher maire, le « base je ne sais pas quoi » c’est du pipi de chat…qui s’intéresse à ce truc en Europe ?

    Reviens sur terre cher Olivier, des insultes et des critiques c’est très différent , donc évite
    comme tu viens de l’écrire la conjonction :  » ou « …ça la fout mal quand même !

    En ce moment c’est la mode de porter plainte, figures-toi qu’une de mes amies qui m’a demandé d’être sur ma liste d’amis sur facebook et qui se marrait depuis près de 2 ans de mes petites conneries sans se plaindre, etc…a pris la mouche comme ton Bou bou et a décidé de prendre au sérieux cette fois-ci un de mes messages en portant plainte contre moi, etc….et a pleuré auprès de tout le monde que je l’insultais….hé,hé….je te passe les détails ! Manque de chance pour elle cette moins que rien quelques semaines après a voté pour les socialos d’athis lors d’un conseil municipal et a permis qu’un socialo soit élu à l EPT12 ce qui a permis de découvrir comment elle était… QU EST CE QUE J AI JOUI BORDEL DE BORDEL !….Cette grosse truie du dégoût ne supportant pas que je l’envoie paître sur facebook alors qu’elle avait dit sur sa page, AVANT QUE JE REPONDE A SON VOMI :  » je suis contente , une Merde n’a pas assisté à mon concert  » C’est moi la merde….hé,hé….tu penses bien que son concert je l’avais oublié et que j’en avais rien à branler car je serais arrivé une heure avant et parti le dernier si je m’en étais souvenu…rancunier y’a pas mieux que moi dans le coin ! Ca m’a terriblement excité ses insultes en tant que Pervers à l’état pur qu’une fille aussi lâche , menteuse, inventant des trucs que j’aurais dit chez elle ( ? heureusement j’ai des témoins qui y étaient ) et moche étant devenue un petit boudin, me vomisse dessus, d’autant plus qu’elle a écrit sur facebook aussi alors qu’elle est de droite soi disant :  » mes amis socialistes qui viennent chez moi ( ? …j’ai adoré, comment peut on être aussi bête ? ) m’ont dit qu’ils allaient te casser la gueule il y a un an et demi ( elle me prévient un an et demi
    après…et des amis de droite aussi…ah bon, c’est beau les amis comme cette serpillère, non ? ), j’ai donc fait pareil qu’elle ( de temps
    j’aime bien avec certains bipèdes, arriérés et lèches culs…non mais ) sur facebook….MES POTES M ONT CRACHE QU ELLE A DEGUEULE SANS ARRET ENSUITE., etc…etc….etc…amen !

    Allez Bou bou, allez Bou bou, allez Bou bou…fais pareil qu’on se marre un peu…non mais !

    .

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s