Droit de suite : l’affaire Valérie RAGOT retardée par la CADA pour complément d’instruction

La Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) devait examiner ce jour le refus de la Ville de Savigny-sur-Orge de communiquer la fiche de poste et le bulletin de salaire de Valérie RAGOT. Mais j’ai reçu ce mercredi 2 mars 2016 un courrier m’informant que l’examen de cette affaire était repoussé pour « complément d’instruction« .

Ragot-CADA-030316

Pour rappel, Valérie RAGOT est l’ancienne directrice de cabinet de Georges TRON, ancienne candidate étiquetée UMP aux élections départementales. Sans que je n’ai vu de document justifiant la création de son emploi, ou bien même que j’ai constaté la nécessité de son poste, j’ai eu la surprise de découvrir Mme RAGOT au Conseil municipal du 14 décembre 2015.

Par mes relations au parti des Républicains, j’ai appris qu’un poste de consolation (à cause de sa défaite aux élections départementales sur le canton de Nicolas DUPONT-AIGNAN) de « chargé de mission » à Savigny-sur-Orge aurait été confié à ladite dame. Il s’agirait alors d’un emploi de complaisance financé par l’argent du contribuable savinien.

RAGOT-1305

Résultats au premier tour des élections départementales de mars 2015 par ©EssonneInfo

Quoiqu’il en soit, je suis bien déterminé à ester en Justice si je devais découvrir plus d’éléments factuels me permettant d’affirmer qu’il s’agit bien d’une prise illégale d’intérêts. En cas de procès au Tribunal correctionnel, MEHLHORN risquerait jusqu’à cinq ans d’emprisonnement mais surtout d’être démis de ses fonctions par le Préfet.

Mais ne rêvons pas car si nous devions en arriver là (dans plus d’un an), l’homme ferait appel et avec les lenteurs de la Justice, il pourrait continuer de saccager Savigny encore et toujours… Tiens, on me dit qu’il fait aussi des dégâts en Essonne, alors donc y jeter un œil !

3 réflexions au sujet de « Droit de suite : l’affaire Valérie RAGOT retardée par la CADA pour complément d’instruction »

  1. de la mata jeanpaul

    Yes,yes, effectivement c’est trop long et trop compliqué si ce n’est pire, c’est ce que me disent les filles au début et ce n’est pas retardé par la Cada pour complément d’instruction….après elles ont bien pigé ce que j’ai voulu dire…elles !

    Répondre
  2. de la mata jeanpaul

    Ben, si elle est une pote de mon cher et adoré Georges Tron la fille Valérie, elle est automatiquement une de mes potes quand même…quand même… » mince  » quand même…non mais !

    Encore entrain de titiller une de nos nana de Droite cher et adorable Curé ?

    Mais que t’arrives-t-il bordel de bordel , toi l’icône religieuse immaculée qui nous débarrassera de tous ces élus corrompus un jour….te rends-tu compte de ce que tu vomis au moins ?

    Craches donc si t’as des Preuves cher Olivier et surtout des Témoins qui n’auront pas peur d’assumer leur dire…dans le milieu politique ça ne court pas les rues ces genres de bipèdes courageux et honnêtes, la plupart de ces gus et nanas d’élus se planquant quand un des leurs se fait déglinguer dans les médias ou est mis en examen…as-tu remarqué par exemple depuis que tu as enfin compris que le net, en particulier le Facebook des sans dents illettrés qui racontent leur vie de simple bipède, démontrant ainsi que l’homme et la femme sont d’essence humble et aimant vivre entre eux, avec amour et bonheur, sans violence et sans haine, etc…etc….etc…, la politique, le parti pris, les téloches et les médias mensongères, les religions, les idéologues des partis politiques lâches et serviles, les syndicats qui roulent tous pour eux, et tous ces pourris de sans dents et d’élus qui s’en servent pour faire de la politique politicienne, etc…etc…etc…les rendant plus ou moins cinglés, sectaires, totalitaires, abrutis et futurs tyrans de conséquence…C’est à se demander dans quelle catégorie tu y figures cher Benoît 16…amen ?

    Fais gaffe à tes soi disant gus et nanas des Républicains qui te filent des renseignements…ça craint chez nous, d’autant plus qu’ ils et elles sont facilement repérables, pour moi des ordures ces bipèdes-là ! Y’en a même qui ont essayé avec moi il y a 2 ans contre mon pote Flo Flo, pour l’exterminer sur le net ( sans compter d’autres exemples que je garde pour nous…ça peut servir avec toutes ces pourritures qui se lèchent le cul puis se détestent en politique…pour quelque temps après se lécher encore le cul comme avant quand ils étaient potes…la pourriture à l’état pur ces gens-là bordel ) et dernièrement une jeune salope d’élue soi disant de droite, qui gravitait chez des amis d’un de mes groupes ou pullulaient des footeux amis vient de se découvrir en me titillant sur facebook…cette idiote me disant après nombre de messages privés, ne se rendant pas compte que je faisais tout pour l’énerver :  » même mes amis socialos que je reçois chez moi régulièrement veulent te casser la gueule…ainsi que des gus de droite qu’elle a vomi cette imbécile  » J’ai joui, comment peut on être aussi connasse bordel de bordel ?

    Emploi de complaisance, fictif…hum, hum, comme à Montpellier , c’est la mode là-bas ?. C ‘est pas une fille de sud pourtant ta nana, tu peux ldonc e prouver ton truc cher ami ?

    Tiens au fait, toi qui adore les salaires de complaisance et l’injustice de ces pourris d’élus qui magouillent ( seuls ceux qui magouillent évidemment), t’as rien remarqué d’autres à propos de salaires fictifs après les municipales de 2014, dans notre si joli pays ?

    – C’est bizarre, bizarre, bizarre, y’a aucune municipalité qui a découvert des salaires fictifs des autres ex majorité de pouvoir chez nous, à part Montpellier, d’habitude quand il y a de nombreuses années de mandats d’un parti en place et que les bipèdes qui composent ses municipalités SE FONT EXTERMINER PAR LES ELECTEURS ;;; ON TROUVE PLEIN DE SALOPERIES EN PLUS DES SALAIRES FICTIFS…. .POURQUOI C EST CACHE CES TRUCS D APRES TOI ? ( des potes me disent aussi qu’il y a des mairies qui règlent des loyers, des notes d’électricité, du gaz, etc…etc…etc…de certaines assos, de certains trucs, de etc…etc…etc…alors que tout ça c’est du vol…enquêtes bordel , enquêtes, , qui sait si tu trouves des trucs dans l’Agloo tu seras sans doute gagnant) Et le Patrimoine des mairies ? Qui en profite ? Les élus savent ils ce qui appartient à la mairie et ce qui ne lui appartient pas ? Ca aussi c’est de l’arnaque sans doute…et y’a pas que ça, réfléchit un peu avec le matériel ( bagnoles, téléphone, etc…) Ah être fonctionnaire de mairie et autres ersatz …le pied !

    Tu peux enquêter pour les fictifs auprès des impôts car ils sont obligatoirement au courant ces gens-là ainsi que les responsables cadres de toutes les payes des mairies et autres ersatz …qui sont donc ces bipèdes-là aussi pourris que les élus qui ont décidé ces saloperies, ils jouent leur place , sans compter les conséquences …CHICHE CURE ?

    Ceci dit La Valérie Ragot doit bien se marrer, car ils te font encore poireauter et de toute façon si elle bosse dans ton bled, vu l’expérience qu’elle a, ça m’étonnerait beaucoup qu’elle se fasse avoir par un si petit curé innocent…t’inquiètes pas pour les élus, ils savent ou ils mettent les pieds, t’as pas encore remarqué comme ils sont surveillés de nos jours, l’opposition ( si ce sont des gens corrects évidemment…pas des lèches culs, etc…), les magistrats , les cours de ceci et de cela, etc…LE NET LEUR BETE NOIRE AVEC PHOTOS ET VIDEOS LES RENDANT QUELQUE PEU CINGLE.POUR CERTAINS …bientôt on arrivera à les suivre avec des drones quand ils seront moins chers, etc….hé,hé ! j ‘adore..

    JE TE PARIE UNE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE DE MOET ET CHANDON , le champagne d’Air France et des socialos voleurs d’ Athis-Mons qu’elle est encore VIERGE…sur ce coup-là….y’a des limites quand même…quand même,  » mince  » quand même…non mais !

    Je prierais pour toi cher ami Olivier….t’en a bien besoin avec tout ces infiltrés qui gravitent négativement autour de toi…va en paix …amen !

    Elle a choisi un jeunot avec elle sur la photo, t’as vu ? Quelle erreur parmi les jeunots politiques de l’Agloo, élus et pas élus, tous manquent de ce qui caractérise la marque de fabrique politique à nulle autre pareille, l’archétype de l’honnêteté, du courage, de dire ce que l’on pense même si nos pontes élus de la liste ou d’ailleurs ne sont pas satisfaits, tout en sachant que près de 90 % de conseillers municipaux ferment leurs gueules quand ils ne sont pas d’accord avec leurs pontes sur tel ou tel sujet, etc…etc…etc… :  » EN FAIT C ‘EST TOI TOUT CRACHE …. »

    T’as découvert mais t’as pas craché l’effet qu’elle a provoqué sur toi cher curé ?

    Alors ?

    Un effet boeuf genre j’abandonne tout de suite la politique et je vais aussitôt lui lécher les pieds devant tous les autres élus, en attendant de lécher le reste si tu l’as trouve à ton goût…qui sait ?

    Un effet négatif…pas bandante du tout…sans blague cher curé, t’en est pas là quand même , t’es si jeune, les vrais mâles sont tout le temps disponibles pour les filles et elle tient encore très bien la route…non mais !

    Mes potes d’Athis me disent…t’es sur que c’est un gus comme nous, un homme…je suis toujours entrain de leur de les rassurer dis-donc …et si t’arrêtais un peu de cracher sur les filles de chez nous, laisse ça aux pervers de mon genre sur facebook … qu’est-ce qu’il y a comme pauvres filles sans dents illettrées, je me régale, y’en a même qui veulent me tuer et 5 minutes après coucher avec moi dis-donc …ah qu’est-ce que je regrette d’être né avant car avec les 2 dernières générations d’illettrées qu’est-ce qu’on joui bordel …CRACHES DONC SUR LES SOCIALOS BORDEL DE BORDEL, DE BORDEL DE BORDEL, DE MERDE….tu perds plein de voix pour 2017, un cas d’école !

    PS: Montre que t’en as paries donc cher curé…

    Répondre

Laisser un commentaire

