La franc-maçonnerie en déclin ; draguant la jeunesse pour recruter

Quelle jolie image bien politiquement correct avec des jeunes de tous origines (même si je ne vois pas de Sud-Américains) pour inviter les jeunes à la découverte de la franc-maçonnerie ! Comme de coutume, est vanté l’ « avenir » de la jeunesse pour éviter de parler du présent et de poser un diagnostic non exhaustif de ce qui ne va pas dans notre société. La masturbation intellectuelle bat son plein à la franc-maçonnerie.

Mais le plus cool dans la rencontre proposée par la franc-maçonnerie, qui n’arrive désormais plus à recruter par cooptation dans le secret, sera la présence de l’ancienne Young leaders de la French American foundation Najat VALLAUD dont le ministère parraine cet événement. J’ai un peu de mal à comprendre que dans la République laïque puisse parrainer une réunion de la franc-maçonnerie, société secrète d’inspiration religieuse chrétienne, mais bon…


Le socialisme tue la franc-maçonnerie

1981 fut la première vraie épreuve de la franc-maçonnerie qui dut affronter l’arrivée de milliers de militants socialistes opportunistes qui n’avaient rien à faire de la réflexion, mais visaient juste les réseaux pour avancer en politique. Aujourd’hui, en 2016, la franc-maçonnerie désapprouve l’état d’urgence mais le gouvernement socialiste s’en fout et passe outre les recommandations de leurs frères. La gauche au pouvoir est catastrophique pour les frères.


À quoi sert la franc-maçonnerie aujourd’hui ?

Quand la gauche est dans l’opposition, c’est elle qui pousse pour proposer des réformes sociétales qui embêteront le plus la droite. Malheureusement pour la franc-maçonnerie, depuis 1975, la droite est quasiment aussi progressiste que la gauche et elle met juste un peu plus de temps à approuver les réformes de société. La franc-maçonnerie de 2016 n’influence donc plus rien véritablement et ne constitue plus que des réseaux de carnets d’adresses.


2017, nous voilà

Malgré tout, la franc-maçonnerie garde une influence symbolique et peut contribuer à la défaite d’un président. Et comme les franc-maçons sont autant à gauche qu’à droite, HOLLANDE sait qu’il n’a pas intérêt à perdre leur estime et leur soutien. Donc il participe à la nouvelle visibilité des loges qui sentent qu’elles vieillissent et qu’elles ne se renouvellent pas auprès de jeunes formatés qui ne réfléchissent plus et veulent des réseaux, des réseaux et encore des réseaux.


Il paraîtrait que dans ma bonne ville de Savigny-sur-Orge, certaines agents aient été recrutés en raison de liens avoués avec la franc-maçonnerie, de la même loge qu’un certain édile (je ne parle pas de MEHLHORN ; comme SARKOZY, ils ont tout de suite vus qu’ils ne pourraient rien en tirer parce qu’ils ne peuvent pas le faire réfléchir). Républicain donc adepte de la méritocratie, je me ferai un devoir de chasser ceux qui ont été favorisés dans leur emploi…

Publicités

2 réflexions au sujet de « La franc-maçonnerie en déclin ; draguant la jeunesse pour recruter »

  1. de la mata jeanpaul

    Les gus qui ne sont pas  » influençables pour REFLECHIR « , comme certains autres bipèdes de prolos sans dents illettrés ou ici comme tes Maçons Portugais, sont d’après toi des incompétents, des nuls, des faibles, des moins que rien, etc…etc…etc…C’est bien ce que tu as écris , que tu veux nous faire piger sur ton cher et adoré Maire le Mehl…C EST BIEN CA ? Corriges-moi si je me trompe , merci d’avance très cher !

    Evidemment t’excuseras ma phrase plus ou moins bien écrite …du moment qu’on pige, bordel de merde, non ? Et comme j’adore plaire à ceux qui nous bassinent avec leur ortho, leur syntaxe je ne peux pas résister, j’adore leur faire plaisir…hé,hé !

    Bordel de bordel, et moi qui avait toujours pensé que l’opinion des autres bipèdes qui pensent autrement sur n’importe quel sujet autour de moi, je m’en branlais comme de l’an 40, à partir du moment que j’eusse raison évidemment, et c’est très facile d’avoir raison en politique SURTOUT DANS NOTRE JOLI DEPARTEMENT LE PLUS MALSAIN DE TOUS par exemple ou chez les produits toxiques, pesticides et tout le souin souin, etc…vu certaines crapules d’élus qui MENTENT, qui ont UN COMPORTEMENT XENOPHOBE, qui INSTALLENT DES CADENAS aux portes de leurs écoles, qui REFUSENT D ENTERRER une gamine de 3 mois,( on ne sait jamais …la peste peut-être ? ), qui FOUTENT DES GRILLAGES AUX BANCS PUBLICS, qui fichent , du moins certains d’entre eux ( oui, oui…seriez-vous aussi naifs que notre cher et adoré curé du bled de Savigny ? ), LEURS HABITANTS AVEC LEURS CAMERAS installées partout dans leurs bleds, qui COUPENT LA FLOTTE aux miséreux, qui disent de leurs HABITANTS d’origine blacks et maghrébine qu’ils salissent leurs villes, sans compter les multiples déclarations xénophobes et racistes qui pullulent sur Facebook de la part de certains élus, conseillers municipaux ou pontes maires, certains d’entre eux laissant sciemment des vidéos et photos truquées sur leurs blogs, alors que ce qu’ils crachent ont été démentis par les pontes religieux des pays concernés, les pontes politiques , etc…et cerise sur le gâteau par l’ONU et l’TAN, etc…ben non CETTE PROPAGANDE EST LAISSEE AUX YEUX DE TOUS ….la preuve donc que ces gens-là sont des ordures…point à la ligne, etc…etc…etc…et c’est kif kif pour le reste que des menteurs !

    Donc comme  » on  » peut me faire réfléchir sur tout ce que je viens de dire, on peut me faire vomir que c’est du pipo et je ne peux donc plus m’en branler…et ton Mehl serait donc aussi idiot que moi !

    Ben non, je préfère rester bête cher curé…pries pour moi, j’en ai besoin…amen !

    Répondre
  2. de la mata jeanpaul

    Alors là mon petit pote le curé, tu vas avoir du mal, c’est même presque impossible…à moins d’une dictature un jour,  » et encore y’aura toujours une armée de potes, la preuve :  » dans la plupart des grandes entreprises ( et même dans les petites…hé,hé ) Françaises, des entités de fric de ceci ou de cela, dans les mairies, dans les conseils d’administration, dans la plupart des institutions, chez les pontes fonctionnaires et les petits, chez les élus importants et moins importants ( ben oui quand même…quand même,  » mince  » quand même, etc…), etc…etc…etc…SE SONT DE VERITABLES FAMILLES, D AMIS, DE POTES, DE RELATIONS, etc…qui y bossent…y en a même qui filent des salaires fictifs à leur maîtresses ou amants, etc…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………MON PAUVRE AMI, T ES SI NAIF QUE CA OU QUOI ?

    Par moment on se demande si t’es pas encore vierge, cher curé !

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s