Affaire Valérie RAGOT : examinée le 03 mars 2016 par la CADA

« Suis-je vraiment la seule personne dans cette ville à trouver choquant que MEHLHORN file un emploi de complaisance à sa copine de son parti payé avec l’argent public ? » C’est ce que je me dirais lorsque j’aurais la preuve que la mission de Valérie RAGOT est soit bien mince soit fictive, et rétribuée au-delà du « bon sens ». Plus sérieusement, je pense qu’il va falloir que je fasse un recours en Justice contre l’embauche de Valérie RAGOT.

Je ne comprends toujours pas que les fanatiques de MEHLHORN puissent tolérer cela et ne pas le critiquer. Mais si ça se trouve, MEHLHORN lui-même ne voulait pas spécialement embaucher RAGOT, qui peut-être d’ailleurs fait même un bon boulot à côté des nombreuses brèles qui gravitent autour du maire. Sauf que MEHLHORN est un soumis qui n’a de toute façon aucune volonté, ayant trop peur de perdre son investiture partisane s’il s’élevait.

Personnellement, je condamne le clientélisme, le népotisme, le favoritisme. On m’a moi-même proposé des emplois de complaisance et je les ai refusés car cela n’aurait pas été cohérent avec mon engagement. Mais dans leur grande lâcheté, beaucoup se taisent, espérant secrètement et égoïstement pouvoir bénéficier d’un tel poste ou de tels avantages en pareilles circonstances. L’Histoire ne sert donc jamais de leçons… L’Homme est ainsi : lâche et corruptible.

Ce qui est assez dramatique dans mon cas est que je pense avoir fait le tour des grandes réalités de la personne humaine, finement observée par le prisme de la politique, de la religion et du journalisme. Alors pour l’instant, je refuse ce modèle mais finalement à quoi bon ? Je m’isole, je m’aigris et cela ne change rien puisque les Hommes se comportent toujours aussi salement. Heureusement, j’ai reçu une éducation et une morale et je vais résister.

Non mais, je ne vais quand même pas me mettre à faire du MEHLHORN ou alors cet homme aurait gagné sur toute la ligne. Et puis même si je le voulais, je pense que ce serait difficile d’être aussi médiocre que cet homme. Car au fond de moi, je possède la volonté d’améliorer ce que je peux mal faire. Et lui même pas ; il est hors-sol et dans une bulle. Cessons donc de perdre notre temps et allons plutôt chercher de quoi crever la bulle pour ramener MEHLHORN au « pays réel« .

3 réflexions au sujet de « Affaire Valérie RAGOT : examinée le 03 mars 2016 par la CADA »

  1. de la mata jeanpaul

    Tiens je n avais pas lu ça. ..Il est vrai que t es encore plus long que moi. ..Ça explique…Hé hé !

    Et avec les Meufs t’ es toujours aussi long…pauvres filles !

    Ainsi donc ils ont essayé de te niquer en te proposant du boulot, pas encore du fric mais ça viendra …Et t as résisté, félicitation cher et adoré Curé car t es tout le contraire des syndicats lâches et serviles qui roulent pour eux , ces crapules par excellence, dans toutes les entreprises françaises et comme certains de ces candidats et élus qui a chaque élection chez nous, sans arrêt et sans état d âme en plus, comme les pourris qu ils sont, changent de parti politique, se reniant et se crachant dessus….T AS L INTENTION DE RÉSISTER JUSQU’À TON FUTUR ALZEIMER UN JOUR CHER AMI ?

    Si tu n avais pas des amis, ta famille, etc…Tu serais aujourd hui adjoint au maire de ton cher et adoré Le MEHL. ..Et sans doute le futur maire de ton bled en 2020…QUEL GÂCHIS quand même. ..quand même, mince quand même. ..amen !

    Répondre
  2. de la mata jeanpaul

    Dans les mairies on embauche qui on veut…tu ne le savais pas cher ami ?

    Des fonctionnaires embauchés par des bipèdes Socialos qui sont en place depuis plusieurs mandats c’est 4VOIX AU MOINS PAR FAMILLE A CHAQUE ELECTION ( ou 3 )….et c’est le même cas dans les mairies de droite sous plusieurs mandats….UN CAS D ECOLE CE TRUC !

    De temps en temps arrive l’alternance comme c’est le cas depuis 2012, quand il y a un groupe de voleurs, menteurs, magouilleurs, etc…comme l’ a démontré la Hollandaise Exemplaire qui a osé dire dans les téloches qu’il serait le contraire politique de mon cher et adoré Sarko….ALORS QU IL EST PIRE EN ETANT ENTOURE D UNE MAJORITE DE MINISTRES CRAPULES, XENOPHOBES, CORROMPUS,etc…Les électeurs les exterminant à chaque élection ensuite, écoeurés par cette ignominie du dégoût politique !

    Dans les mairies c’est ainsi, les fonctionnaires préfèrent voter pour le parti qui leur donne à bouffer chaque mois et ils en ont rien à foutre des états d’âme des habitants de leur bled…capiche cher curé ?

    En 2020, Juvisy, Athis,enfin toutes les villes du coin qui ont changé de pontes devront se donner, s arracher, se salir, en baver, etc…pour être réélus, car ces fonctionnaires seront toujours-là…A Savigny le Melhorn sera tranquille ! Pour les autres il faudra faire du changement dès la 3è année( les 2 premières les électeurs les auront oubliées); genre un jour de plus de stationnement gratuit ; genre passer de 1 h à 2h ou 3H de stationnement en journée,;genre dire à la police municipale d’arrêter de cartonner comme des Stakanovistes ( un maire fait ce qu’il veut de sa police, il peut changer leur programme de liste, leur interdire de mettre des PV par exemple lors des entrées et sorties d’école pendant une heure et c’est loin d’être le cas…on a l’impression que la police municipale de certaines villes sont des militants socialos tellement ils cartonnent…cassant donc les nouveaux maires derrière leur dos, etc…); genre faire la chasse aux bipèdes des técis qui adorent fumer comme les indiens et ensuite dire à la population qui s’en plaint :  » le préfet ne peut rien faire, il n’ose pas, NE VEUT RIEN FAIRE, etc…); EST-CE LE CAS ? LES HABITANTS NE SAVENT PAS…donc ils feront un rejet de plus ensuite ! ; genre on va vérifier ce qui appartient à la ville, ce qui ne lui appartient pas, vérifier si la mairie paye des loyers à des assos, téléphone, chauffage, etc… mettre tout cela sur la place publique et dénoncer les élus qui ont mis en place ces magouilles,; genre qui profite des logements de la ville et pourquoi; etc…etc…etc…SINON CA SERA TRES MAL BARRE !

    Répondre
  3. de la mata jeanpaul

    Le 3 Mars ?

    Ils te font lambiner c’est évident…ah bon ils bossent avec toutes ces saisines soi disant….C EST UN SCOOP ALORS !

    Répondre

Laisser un commentaire

