Mathieu (FLOWER), ta cravate

Quand je veux me moquer de notre président normal, je vais me détendre en regardant ce site http://www.francois-tacravate.fr/. Mais il n’y a pas que lui à qui personne n’ose dire que sa cravate est de travers. Je déplore donc que personne n’ait rien fait remarquer à Mathieu FLOWER avant une photo posée. Elle est belle la solidarité entre nos élus !

Alors certes la cravate pour cacher les boutons de la chemise ou le nœud papillon pour cacher le col, ça fait habillé mais ça fait aussi lourd et vieille école. Sur la photo, ni même le maire ni le rédacteur adjoint du Républicain n’en portent une, alors pourquoi le maire-adjoint aux Sports. s’habille-t-il ainsi ?  Ça me rappelle BÉNÉTEAU en costume et en jean pour faire du basket.

Bén-et-o

En vérité, le maire-adjoint aux Sports de Savigny n’ayant aucune marge de manœuvre pour agir ou proposer quoi que ce soit qui coûterait à la commune (comme une opération Sports vacances par exemple) en est réduit à faire de la représentation. C’est la même communication débile que le Gouvernement : nous sommes sur le terrain, dans l’action, à vos côtés.

Personnellement, je déteste les cravates et je n’en porte quasiment jamais car elles n’apportent quasiment rien de plus à l’habillement… Elles me rappellent également de trop l’hypocrisie de certains qui sous de beaux atours sont en réalité de beaux « connards ». Mais le paraître ne peut jamais totalement masquer l’être. Sachons nous en souvenir à l’occasion.

Au fait, tout cela ma rappelle que le maire n’a jamais dit combien avaient coûté les Sports US cet été pour que l’on compare cela aux Sports vacances. Ce que j’ai comme renseignements, c’est 400 enfants aux Sports-vacances avec 30 activités différentes contre 60 aux Sports US avec 6 activités différentes… Et au niveau des coûts, je sais que la proportion n’y est pas…

Une réflexion au sujet de « Mathieu (FLOWER), ta cravate »

  1. de la mata jeanpaul

    J’aime bien les cravates et en général les nanas aiment bien offrir des trucs de ce genre à leurs mecs…adaptes-toi à ton époque cher curé, bordel !

    Il ne paraît pas mal en photo ton pote le Béné…apparemment il n’a pas besoin de cravate, la preuve, ça ferait tâche, car c’est son sourire qu’on remarque tout de suite ( c’est ma voisine qui m’a craché ça…moi et les mecs , non merci , quelle horreur)

    Et les slips Kangourous qu’en pensez vous votre Grâce ?

    Répondre

Laisser un commentaire

