CALPE : La CADA donne raison à Olivier VAGNEUX contre Robin RÉDA

On dirait bien que Robin RÉDA n’était pas très à l’aise lorsqu’il s’agissait de fouiller dans l’attribution des marchés publics qu’il accordait concernant la collecte et l’élimination des déchets ménagers et des encombrants. J’ai saisi la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA) qui m’a encore donné raison…

C’est sûrement idiot parce que je ne pense pas que j’aurais trouvé une preuve l’incriminant plus que ses autres confrères abonnés au clientélisme des entreprises de collecte et d’élimination des ordures ménagères. Je n’hésiterai donc pas à me resservir de ce document au cours de la campagne législative de 2017 pour montrer son opacité.

Si jeune, notre bon Robin RÉDA pratique déjà la rétention d’informations publiques ou au choix la discrimination de ses opposants politiques… Voilà qui renforce mon idée que Robin est un opportuniste carriériste qui n’a rien à faire des vrais gens du pays réel et que sitôt la date du 1er janvier 2016, plus rien de ce qui concernait la CALPE n’avait d’importance pour lui…

J’ai le même âge que Robin, et je suis déçu parce qu’il salit l’image des jeunes qui veulent faire le ménage parmi le vieux personnel politique parfois corrompu. Alors peut-être que porte-étiquettes, il va aller au combat des législatives et même les remporter. Eh bien, un tel homme aux valeurs si peu démocratiques n’aura jamais ma voix. Comme c’est beau de militer à LR.

CADA-20155639

Une réflexion au sujet de « CALPE : La CADA donne raison à Olivier VAGNEUX contre Robin RÉDA »

  1. de la mata jeanpaul

    Hum hum, t as le même âge effectivement cher Cure adoré mais le Maire de Juvisy bande encore et pour longtemps …Toi t es déjà un vieux que la politique rend aigri et parano, la preuve, y a des appels d offres déci delà et y a en général il existera toujours des bipèdes, des potes ou des relations qui en profiteront plus que d autres. …c est pas contraire aux lois et c est ça aussi la politique. …Et comme tu ne pourras jamais prouver quoi que ce soit de nuisible, en supposant que ce le soit… Ce qui nous étonnerait beaucoup si c est le cas. ..Par manque de témoins et de mouchards ….TU FAIT CE SUJET ENCORE NEFATIF SUR LES GUS PONTES DE DROITE POUR RIEN….Et toc !

    Occupes toi donc des socialos de l agloo qui ont embauché leurs copains/ copines à tire larigot et qui dépensent sans compter ces petites crapules Exemplaires bordel de bordel. ..capiche ?

    T ES UN BIPÈDE DE DROITE…TOI…SANS BLAGUE ?

    PS : Mes espions du foot, de l arbitrage et de la politique ou gravitent beaucoup de bipèdes fonctionnaires flics, retraités fonctionnaires matons et flics, etc…etc…etc…n ont pas du tout apprécié que sur Facebook tu ais crache que j étais Mythomane et Parano question ESPIONS, vu le mal qu ils se donnent pour moi quand je leur demande un petit renseignement en remerciement des multiples services que je leur rendais quand ils se barraient en vacances, pour garder leurs clebs et matous, et même de temps en temps leurs gosses, etc…etc…etc…Ça m a bien servi de rester célibataire. ..Hé he ! Moi cela ne m a rien fait car j adore que l on me prenne pour un gamin…c est comme ça que je piège les fille. ..Non mais !

    Répondre

Laisser un commentaire

