Quelques jolies crèches faites par les enfants de Savigny-sur-Orge

À l’heure où il devient politiquement incorrect de marquer religieusement la fête de Noël (Je demande alors, que tous ceux qui ne sont pas chrétiens pratiquants et pour qui cela n’a pas de sens, travaillent le 25 décembre), les enfants catéchisés de Savigny-sur-Orge font encore des merveilles de leurs petits doigts. La preuve avec ces crèches.

On m’a remis ce matin ce petit signet, mais je ne parle pas tamoul dont je n’en comprends pas le message. L’Église est finalement un des derniers lieux où se côtoient de manière « familiale » des personnes qui sont parfois à l’opposé les unes des autres : riches et pauvres, sur-diplômés et personnes n’ayant pas fait d’études, Français de longue date ou jeunes arrivés…

© Photos OV. Tous droits réservés pour les paroisses catholiques de Savigny-sur-Orge

DSC_0779 DSC_0781 DSC_0782 DSC_0785 DSC_0787 DSC_0788 DSC_0790  DSC_0797 DSC_0800 DSC_0804 DSC_0806DSC_0794

6 réflexions au sujet de « Quelques jolies crèches faites par les enfants de Savigny-sur-Orge »

  1. de la mata jeanpaul

    Bordel de bordel je viens de réfléchir d’un seul coup …je n’ai pas à m’excuser en tant que prolo sans dent illettré, tous les 500 gus qui viennent jouir sur tes pages comprendront instantanément ….s’il y a 500 bipèdes, combien de filles là-dedans au fait ?, ça veut dire que je
    suis connu aussi alors…Hé,hé , j’adore de plus en plus cher ami

    Répondre
  2. de la mata jeanpaul

    T’as pas beaucoup de Messagers qui y fouinent par écrit …Dur, dur les débuts, non ?

    Evidemment je pourrais faire comme certains petits malins qui appellent des dizaines de potes au secours ou ceux qui payent des sans dents illettrés pour poster un truc de 10 mots chaque jour et qui ensuite en jouissent bêtement en s’en ventant…MAIS CA C’EST POUR LA POURRITURE ….NON ?

    PS: Apparemment t’es craint mais tu ne représentes aucun danger politique, la preuve y’a pas de bipèdes qui viennent y foutre le bordel sur ton blog…y’a même des agences d’état parfois, etc…et en général le blog s’auto détruit ensuite faute d’internautes qui se barrent et qui n’y pigent que dalle…j’adore !

    PS: QUE C’EST MIGNON TES JOLIS FLOCONS…AVEC MES PELUCHES ET MES BESTIOLES ON ADORE ENCORE PLUS !

    Répondre
  3. de la mata jeanpaul

    Un Curé Militant comme celui du bled de Savigny Sur Orge qui est en passe sur les réseaux sociaux d’être plus célèbre que son cher et adoré Maire Le Mehl, se doit de rester MODESTE : l’humilité, la gentillesse et le BON SENS pour réussir une carrière en politique t’attend, tout le contraire de moi, hélas car j’adore cracher, qui le fera sinon…non mais ? Capiche l’Olivier Indestructible ?

    T’es très très loin, d’être encore le Don Camillo de l’Agglo, t’es simplement CONNU, sans plus, pour la plupart des prolos sans dents illettrés !

    Fais attention aux filles qu’on va te mettre dans les pattes et aux nouveaux croyants qui ne gravitaient pas dans ta sphère politique …AVANT !

    Tu peux évidemment nous prouver ce que tu viens de cracher évidemment cher Ami !

    PS: Et les filles…t’en as pas 500 quand même…quand même,  » mince  » quand même !

    Répondre
  4. de la mata jeanpaul

    Yes yes…que c est mignon ces trucs !

    Tu fais comme la plupart des fi filles et des croyants de notre epoque qui croient que même des bestioles de ce genre pouvaient vivre avec eux ….alors que tout ces bipèdes nous cassent les couille s pour un papier par terre ou pour les traces que laisse le clebs après la promenade; T es encore plus innocent que moi bordel de bordel, BIENVENUE AU CLUB !

    PS : Alors tes visites et tes pages lues…t en es ou 6 mois après ?

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.