À l’heure des régionales, Savigny-sur-Orge bloquée aux départementales

Nous savons que Éric MEHLHORN n’ayant plus rien à communiquer (puisque ne faisant plus rien ou plutôt n’ayant jamais fait grand chose politiquement), a détruit le service Communication de Savigny-sur-Orge. C’est dommage car à cause de cela, on reprend les articles faits il y a quelques mois et on en change des mots. Pas tous apparemment !

Est-ce parce qu’il ne sera pas candidat aux régionales qu’existe un rappel de la brillante campagne des départementales remporté magistralement par l’édile savinien ? Ou est-ce simplement un oubli, comme il peut nous arriver à tous, de la part d’un webmestre un peu trop distrait. Toujours est-il que cela fait encore tâche et me permet de râler contre MEHLHORN.

Mais ce n’est pas là la seule critique qu’on peut adresser au site de Savigny-sur-Orge, celui qui ne relaye pas les comptes-rendus des conseils municipaux mettant ainsi la ville en infraction de la loi NOTRe. Un site pour le moins rudimentaire qui n’est pas digne de la 195e ville de France, avec un serveur qui sera bloqué par le premier pirate informatique venu…

En attendant, on peut se demander pourquoi tant de ratés sur le site au niveau des élections. Dans un article que je n’ai pas publié, je racontais que le site de la ville me proposait de contacter une mairie de Seine-et-Marne pour signaler mon déménagement. À croire que ces confusions arrangent bien certains, ce qui ne serait alors pas, mais vraiment pas démocratique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.