Nouvelle bourde dans la communication de Savigny-sur-Orge

À Savigny-sur-Orge, nous avons un service Communication qui dépend du Cabinet du maire. Mais étonnement, le compte Facebook de la Ville de Savigny-sur-Orge ne dépend pas du service Communication, mais directement du Cabinet du maire. Ce dernier semble prendre dernièrement quelques libertés avec la communication institutionnelle de la Ville de Savigny-sur-Orge, pour l’instrumenter à des fins politiques. 

Dans l’affaire qui nous intéresse, le fautif a une culture municipale et était présent aux derniers conseils municipaux (à moins qu’il les regarde sur Youtube puisque je les filme ; notons qu’il y a trois fois plus de vues que de public donc je pense avoir raison de les filmer et que l’équipe municipale est minable de ne pas vouloir le faire). Cela semble désigner deux personnes, dont les noms m’ont été confirmé par ledit service : Frédéric DELAMAERE ou Julien MIALLET.

Org-SSO 001


Une attaque anti-FN qu’Audrey GUIBERT prend pour elle (on se demande bien pourquoi)

En Conseil municipal, le FN a des sujets de prédilection comme l’entretien des chaudières (une ressemblance supplémentaire avec le PS tendance GUYARD mais n’oublions pas que c’est David FABRE qui a porté la question au dernier Conseil). Par ce message, l’auteur du post a sûrement voulu dire à Mlle GUIBERT qu’elle pouvait cesser ces critiques sur ce sujet. Il fait ensuite une autre référence que je ne comprends pas par rapport à certaines paroles. Mais de qui ?


La réponse de MEHLHORN qui ignore ce qui se passe dans sa mairie

Si ce Monsieur savait quelque chose de ce qui se passe dans sa mairie, des cartes d’identités n’auraient peut-être pas été volées en août ? Éric MEHLHORN répond (en se défaussant sur « un administrateur« ) à la remarque de GUIBERT qui croit incarner le FN, ce qui laisse supposer qu’elle revendique les propos relatifs aux jeunes de BTS. Donc il ne sait même pas qui est le responsable de ce propos et qui gère Facebook. Combien y a-t-il donc d’administrateurs ?

bourde-adm


Aucun rapport, réellement ?

Puis MEHLHORN affirme que cela ne concerne ni GUIBERT ni Savigny. Cela signifie-t-il que c’est l’administrateur Facebook de la Ville, qui croyant être sur son compte et après l’entretien de sa chaudière personnelle, pendant ses heures de travail manifestement, a posté un message privé ? C’est un peu gros ; j’y vois plutôt une attaque maladroite et mal déguisé contre un parti qui mérite d’être insulté, vu qu’il insulte lui-même les Français en les prenant pour des cons.


Un exemple récent du FN qui rompt la trêve de la camapgne

Quel parti a censuré l’expression libre d’une association savinienne qui avait affiché un A4 sur ce panneau pour mettre 4 affiches ? C’est juste histoire que si vous êtes trop con pour en lire une (deux dans ce cas), on vous en met quatre. Parce qu’on aime bien vous prendre pour des cons, et pas seulement dans nos 106 pages de programme dont seulement 1,5 est consacrée à l’immigration, mais aussi sur les panneaux d’expression libre de Savigny.

DSC_0661


Des manières de rentrer dans la gueule du FN

En Conseil municipal, Audrey GUIBERT est une hypocrite qui va le 19 décembre 2014 critiquer la subvention de la MJC puis se plaindre qu’on la ferme le 13 avril 2015. C’est elle qui est incapable de se défendre quand elle n’a pas rédigé (ou fait rédiger) ses interventions. C’est encore elle qui se fait insulter d’un mémorable « Ta gueule« , demande au maire de donner suite, et comme il ne le fait pas, se tait. Elle n’a même pas les convictions de défendre son honneur.


Personnellement, je n’aime pas les extrêmes qu’ils soient à gauche ou à droite, ils sont tous aussi mauvais. Je trouve déplorable que cette information soit relayée sur un compte institutionnel, mais je pense que le malaise exprimé dans ce message se doit d’être connu. C’est dur de voir les jeunes partir au FN. C’est dur de voir les jeunes partir au djihad. Quel est le problème de notre jeunesse pour qu’elle abandonne ainsi notre République ?

7 réflexions au sujet de « Nouvelle bourde dans la communication de Savigny-sur-Orge »

  1. de la mata jeanpaul

    Un cas d’école ton truc Monsieur Corbin qui m’appelle JP maintenant…t’es bien poli, t’as fait des progrès; Félicitation !

    Me prendrais-tu pour un Petit Pignouf cher Bipède Savinien ?

    Tous les prolos sans dents illettrés, mais un peu moins que la majorité des 66 millions de bipèdes Français et autres ersatz très sans dents illettrés ,  » eux « , savent TOUS que le Net sert à ficher ceci et cela, des gus qui y jouent ou pas; y’en a même qui vont sur les blogs qu’ils estiment dérangeants pour le pouvoir en place pour essayer de les exterminer par leurs messages débiles ou extrémistes, certains se faisant passer pour des militants de n’importe quelle communautés, religions, sectes, nationalités, etc…pour les infiltrer, etc…..les divers internautes y gravitant laissant tomber par écoeurement et lassitude, etc….les fonctionnaires étant des bipèdes sans état d’âme et sans conscience, que ce soit une démocratie ou une dictature, faut bien vivre quand même…quand même,  » mince  » quand même,…comme l’a si bien dit notre curé National de notre Agglo, ce cher Olivier Vagneux, les juges qui faisaient fusiller les résistants en 40/44 furent les mêmes qui faisaient fusiller les crapules d’élus et traîtres à la nation, etc…dont ils étaient les POTES, etc…,etc…etc…

    Facebook dis-tu ? Qui te dit que c’est moi au fait, qui piaille…Et toc ?

    Les Clones ça existe et les bipèdes qui m’ont proposé de cracher sur certains élus aussi…qu’est-ce que les gens sont méchants, non ?

    Sais-tu qu’on m’a plusieurs fois proposé du fric pour aller emmerder des blogs, des bipèdes , des etc…comme toi par exemple, etc…? L’ai-je fait le Corbin….hé,hé ?

    J’aime bien ce truc de gosse au départ dont la plupart des sans dents illettrés adultes raffolent de nos jours…quel retournement de situation bordel de bordel, non ?

    Sur ma page par exemple y’a plein d’infiltrés dont certains se font passer pour des militants de ceci ou de cela alors qu’ils …viennent du camp opposés…J’adore converser avec eux, c’est si jouissant !

    Apparemment ils n’y comprennent que dalle, la preuve un temps je suis avec certains et un temps après avec son contraire, etc…Ma fiche doit faire marrer ceux qui l’a lisent…on se marre bien sur facebook !

    Ben oui j’adore certaines bestioles, etc….Mais là ou tu n’as rien pigé apparemment c’est que la vie privée POUR LES BIPEDES DE MA GENERATION, contrairement à la tienne QUI SE VANTE SYSTEMATIQUEMENT sur les réseaux sociaux ….N’ existe par sur le net et Facebook en particulier car nous ne trouvons pas très intéressant de parler de cul, c’est d’un commun ce truc…non mais !

    Quand on me voit avec des nanas ce ne sont que des relations, amies, copines, etc…je ne crache pas ma vie sexuelle..quel intérêt ?

    Facebook n’a pas de défaut il occupe les sans dents et les services d’état…Y’a pas mieux

    Répondre
  2. de la mata jeanpaul

    Bordel de bordel y’a un truc, et CA INTRIGUE TOUS LES GAMINS DE MA GENERATION,, la preuve :  » Pourquoi les jeunots comme toi cher et adoré Curé et les un peu moins jeunots de notre époque comme la nana du FN l’Audrey et le Pesticide ton pote, trouvent toujours des insultes QUI N’EXISTENT PAS, à chaque fois qu’on piaille, NOUS LES BIPEDES DES ANNEES 50/60,sans complexes, sans à priori, sains d’esprits, tolérants, cools, normaux avec l’élément féminin,etc…TOUT LE CONTRAIRE DE VOUS ; seriez-vous victime de la bouffe des bestioles et légumes chimiques de votre temps ?  »

    Ca ne plaît pas aux gus du FN que leur nana se soit fait insulter en conseil municipal …apparemment ils ne le savaient pas …Tu devrais citer le nom de ce bipède très courageux…INSULTER UNE GONZESSE quand même…quand même « Mince  » quand même; c’est trop fastoche !

    PS: Ca ne plaît pas aux gus de ma bande aussi…avec les filles on redevient normal et elles le savent toutes les petites garces !

    Répondre
  3. Jean-Marie CORBIN

    Moi ce qui me chagrine, c’est la réduction progressive du champ des possibilités d’internet. Ainsi Internet s’est réduit au seul usage du navigateur. Désormais, on se connecte que sur Facebook et aussi quand même, un peu sur Tweeter (pour se dire ensuite « ah mince je n’aurais pas du écrire ce que j’ai écrit »).
    Ainsi celui qui ne va pas en temps réel sur FB s’y informer, n’a pas de vie numérique et il n’existe pas ! La belle affaire, et pourtant Facebook n’a jamais eu de mandat officiel pour assurer de mission régalienne de par le monde et ne devrait pas être utilisé en tant que tel. Que FB soit utilisé par l’Administration pour annoncer des manifestations sportives et culturelles passe encore, mais pour la communication officielle cela ne devrait même pas avoir lieu. Le paroxysme est atteint quand la communication sur FB passe avant la communication sur le site internet officiel, ce qui est le cas à Savigny-sur-Orge. Ne parlons même pas de la communication papier. Un bulletin municipal en 18 mois ! Il est temps qu’ils se ressaisissent et reviennent à des fondamentaux plus universels.

    Quand aux panneaux d’affichage de libre expression, ça reste la guerre des territoires et le concours de celui qui a la plus longue et qui gueule le plus fort. Il n’y en a pas un pour relever l’autre. La récré est maintenant terminée, et il serait bien qu’ils s’occupent chacun de leur panneaux électoraux officiels qui viennent d’être mis en place plutôt que d ’empiéter et de confisquer la liberté d’expression des autres acteurs locaux.

    Répondre
      1. de la mata jeanpaul

        Et les filles tu t’en occupes…Elles sont si belles les Saviniennes !

        QUEL GACHIS …T’as la cote et tu ne t’en rends pas compte en plus…Viens à Athis y’en a plein qui sont folles de toi

        Répondre
    1. de la mata jeanpaul

      Ab bon, mais ou est elle l attaque contre la belle nana du Fn…CHaudiere n est pas un mot insultant bordel de bordel, bien au contraire ca veut dire qu elle est tout simplement une chaude cette fille la…ou est le mal, non mais ?

      Monsieur Corbin allez donc sur Facebook vous y serez très à l aise car ça pullule de prolos sans dents illettres. …Tout le contraire de vous !

      Y a un gus qui lui a dit ta gueule et elle n à pas répondu l Audrey…Sans blague, elle est si fragile que ça ? Y en a d autres qui lui auraient aussitôt crache sur la gueule…c est qui ce courageux ? Cités le donc, t as peur de quoi ?

      En quoi Facebook vous dérange t il M.Corbin….Seriez vous allergique à la liberté d expression ou le niveau intellectuel qui y gravite n est pas digne de votre aura ?

      Répondre
      1. Jean-Marie CORBIN

        Facebook a deux gros défauts :
        1) c’est le machin où on raconte le plus souvent sa vie qui n’intéresse personne même pas les « amis » avec les vidéos et les photos de chats ou des pensées à deux balles. Mais je te rassure JP, tu n’es pas le seul à poster des photos et des vidéos de chats et tu peux en mettre autant tu veux, ça ne me dérange aucunement.
        2) La NSA est en prise directe dessus, ce que l’on croit raconter à quelques uns est en fait répliqué en temps réel sur les écoutes automatiques des services d’espionnage. Ils éliminent d’emblée toutes les photos et les vidéos de chats et s’intéressent à ce qui peut être vraiment intéressant comme par exemple identifier et ficher ceux qui sont hyper hostile au TAFTA, aux saloperies d’OGM de Mon$anto, ou intercepter des secrets industriels aux travers de conversations non protégées etc …

        Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.