Quand la CALPE juge MEHLHORN trop inutile pour le faire paraître en photo

Qui s’étonnera de l’absence d’Éric MEHLHORN sur la photo des vœux de la CALPE dans le dernier magazine de l’agglomération ? Après tout, il n’est que le 1er vice-président et aurait pu se placer au côté du président. Le Maire de Savigny-sur-Orge était bien présent comme le prouve cette photo prise d’un autre angle. Mais le service communication (à la demande de qui ?) n’a eu aucun scrupule à faire disparaître celui qui représente 37 % de la population calpienne.

Mehlhorn-absent

Mais où est Éric MEHLHORN ? État-il aux vœux de l’agglomération ?

voeux 2015

Où est Éric ? Le troisième en partant de la droite. Tiens, il n’est pas le seul disparu : Pascal NOURY aussi ! À croire que les maires des villes voisines n’étaient pas bienvenues (sur la photo).

 

2 réflexions au sujet de « Quand la CALPE juge MEHLHORN trop inutile pour le faire paraître en photo »

  1. de la mata jeanpaul

    Allons allons cher Olivier, tu vas les faire marrer les gus qui ne t’aiment pas chez la bande du Melhorn, moi et mes potes aussi d’ailleurs…redeviens donc le petit garçon bien élevé qui apprécie la politique honnête et digne quand même…quand même, mince quand même; crois-tu que c’est intéressant la position d’un tel ou d’un autre élu sur une estrade pour des voeux ?

    A force de cracher sur le Melhorn pour du pipi de chat tu vas me le faire remonter dans mon estime, c’est évident ! IL EST COOL LE MELHORN LORS DES FETES !

    Reprends-toi donc cher ami , il est élu depuis 1995 ce bipède-là deci dela et il en a fait un paquet des voeux…est-ce crédible pour lui d’être à côté du président de l’Agloo aujourd’hui, d’autant plus qu’il fait les siens aussi ?

    Il est très connu le Melhorn maintenant et il n’a plus besoin de se la jouer en se montrant à côté d’une personnalité politique Essonnienne…Si c’était mon cher et adoré Sarko ou autre ersatz du même genre je veux bien mais pour les élus du 91 , quel intérêt pour un ancien, il les connaît tous et en supporte même certains d’entre eux, SANS RIEN DIRE ( c’est mieux pour grimper…pas bête )… d’après mon service de renseignement…hé,hé ?

    Au fait nous avons remarqué qu’il est très discret en plus lors de ses apparitions depuis de nombreuses années…il est blasé depuis longtemps ce gus-là…T’es pas très observateur apparemment le jeune journaliste, oublies le Melhorn il a menti sur sa charte, ok, mais il n’est pas un pourri comme certains autres du 91 et nous fait même Honneur dans le mépris le plus absolu en ne répondant pas aux crachats qu’on lui met dans le clapet, surtout toi ( c’est peut-être un pauvre pêcheur qui a pitié de nous, un Saint qui sait ? )…oui, oui, fais preuve d’un peu plus de Grandeur dans tes sujets, bordel de bordel…laisse les crachats et le vomi pour les sans dents de mon genre qui jouissent de cracher sur les élus qui se déshonorent, mais pas toi quand même car : «  » TU ES UN FUTUR ELU QUI NOUS DEBARRASSERA ENFIN DES POURRIS D’ELUS qui cadenassent des écoles, qui grillagent des bancs publics, qui expulsent des gamins de 5 ans Français d’origine Maghrébine de leur ville en pleine année scolaire alors que ce gosse-là habitait depuis plusieurs années chez sa grand mère, qui refusent d’enterrer une gamine de 2 mois, qui est…, etc…, etc…etc…,ces individus d’élus, autoritaires, sectaires,abusant de leur pouvoir, très souvent racistes avec les Français d’origine Africaine et les Roms, etc… même si ensuite ils nous font le coup de la compassion dans les médias en éprouvant de la peine, de la pitié, etc…pour des faits divers écoeurants …resteront toujours des
    CRAPULES CAR LES POURRIS NE CHANGENT JAMAIS ! «  »

    Le courage en politique c’est pas d’essayer de ridiculiser certains élus pour des broutilles…car ce genre d’exemple stérile se retournera contre toi un jour ou l’autre…un cas d’école !

    Répondre
    1. Vagneux Olivier Auteur de l’article

      C’est juste symbolique car cela traduit la réalité des faits. J’aurais eu des responsabilités à la CALPE que j’aurais fait comme Nico l’incruste (je-suis-nico.tumblr.com), discrètement à gauche du président. Et à la moindre remarque, je me barrais par une sortie théâtrale.

      Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.