Quand M. Daniel JAUGEAS se prend pour la Police municipale

Alors que les tarifs du parking Davout sont redevenus applicables au 1er janvier 2015, pour les Saviniens qui disposaient jusque-là d’une relative gratuité, le Maire-adjoint à la Sécurité et aux Transports ne semble pas gêné de se garer n’importe où. Les ASVP (Agents de surveillance de la voie publique) non plus puisque seules les voitures de Police municipale devraient pouvoir se parquer là.

Oui, mais voilà, à Savigny, il n’y a qu’un seul policier municipal : Richard BRUNETTO. Les autres personnes en poste au Commissariat sont des ASVP. Donc encore une fois, le Conseil municipal vous ment en affirmant qu’il y a sept policiers municipaux à Savigny au 31 décembre 2014. Est-ce par ignorance ou par intérêt ? Sûrement les deux. On notera l’absence de voiture de fonction « Police municipale » mais juste une voiture « sécurité » qui est donc mal garée.

Le panneau, déjà abimé moins de deux mois après avoir été posé, précise que seule la Police municipale est autorisée à se garer (Par qui ? Nous recherchons toujours la décision qui a prévalu à la pose du panneau). Donc le Maire-adjoint à la Sécurité, Daniel JAUGEAS, qui ne dispose pas des pouvoirs de Police municipale, dévolus au Maire seul (article L.2122-24 du CGCT), n’a rien à faire là et il abuse de son pouvoir.

Nous attendons donc sa verbalisation par les agents du commissariat de Police municipale, comme celle de la voiture « sécurité » et je crains que nous ne devions attendre longtemps avant de la voir venir… Le pire est qu’il y a des places libres pas loin sur le parking de la gare. Mais nous comprenons que les agents municipaux ne veuillent pas occuper des places dont auraient besoin les Saviniens et nous les remercions de leur délicate attention.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Quand M. Daniel JAUGEAS se prend pour la Police municipale »

  1. de la mata jeanpaul

    Y’a mes potes deci dela, qui te lisent de temps en temps et qui m’ont conseillé de te freiner sur les passe droit injustifiés d’élus de Savigny qui ne donnent pas l’exemple en tant qu’élu bien éduqué et digne de sa fonction, car ils disent que même si tes courageuses dénonciations politiques ET PROUVEES EN PLUS ( t’as la classe qu’ils disent ! ) d’élus qui se sont déshonorés en mentant sur leur programme une fois élus, vont sans doute te faire gagner quelques voix aux prochaines élections …POUR RISQUER DE LES PERDRE ENSUITE CAR TU PASSES SYSTEMATIQUEMENT POUT UN DELATEUR…Le peuple en règle générale s’en foutant comme de l’an 40 de tes exemples de pacotille…Si c’était du fric volé au peuple pendant de nombreuses années comme le Harlem Désir ou le Alain Juppé tu deviendrais vite le Roi de Savigny …mais pour ce genre de truc de sans interdit quand même…quand même, merde quand même…non mais ?

    Bordel de bordel plus je t’écoute casser le Jaugeas et plus il me plaît de plus en plus ce type qui s’y connaît bien en finance et qui est un petit peu sauvageon…J’aime bien !

    Crois-tu que je serais bien reçu s’il me prenait l’envie de causer un peu avec ton cher et adoré Jaugeas.ou faut-il que je me pointe avec ma Garde Personnelle au cas ou il lui prendrait l’envie de me faire passer par dessus bord en me voyant …merci de me prévenir cher Ami Olivier !

    JE CONTINUE A TE PARDONNER, CE N’EST QU’UNE PETITE FAUTE DE GOUT…VA EN PAIX MON FILS…AMEN !

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.